mercredi 13 mars 2013

Le Centre2 ( 10 )


– Pose-les là tes vêtements… Et tourne-toi vers elles… Fais-leur face… Qu’elles puissent juger sur pièces… Là… Donc, mon cher Léonard, tu prétendrais avoir désormais suffisamment la maîtrise de toi-même pour réussir à t’empêcher de bander… C’est bien ça ?
– Je… Oui… Enfin… il me semble…
– Bon… Alors imagine ! Tu es allongé… Je suis nue… J’ai juste gardé mes bas… Et ma veste… Ouverte au large sur mes seins dévoilés… Tu vois ? Tu imagines ? Oui ? Hein ? Et qu’est-ce que je fais ? Je viens m’asseoir sur toi… Sur ta figure… Tu m’as là… Sur tes yeux… Sur ta bouche… Tu aimes ? Ça te plaît ?

– Un peu que ça lui plaît !
Et on a toutes éclaté de rire…
– Non, mais regardez-moi ça ! Comme un cerf il bande…
– Et rien que d’y penser en plus… Qu’est-ce que ce serait si Séverine venait vraiment s’asseoir dessus !
– Oui, ben alors ça… il y a pas de risque…
– Soi-disant qu’il était capable de se contrôler…
– Tu parles !
– Mais c’est que ça redescend pas !
– Au contraire on dirait… Ça grimpe encore…
– Ah, non ! Non ! Cache pas ! Assume ! Assume, on t’dit !
– Je suis désolé…
– Ah, tu peux…  Ça… tu peux… Qu’est-ce vous en pensez, les filles ?
– Que tu devrais pas laisser passer une chose pareille…
– Il en prend beaucoup trop à son aise, moi, j’trouve…
– Oui… Une bonne correction lui ferait le plus grand bien…
– Et mon petit Léonard, il en dit quoi, lui ?
– Que… Que je… Qu’elles ont raison…
– Oui, hein !  C’est amplement mérité… Parce que te donner en spectacle comme ça … C’est d’une indécence… Tu n’as pas honte ?
– Si !
– Mais c’est pas ça le plus grave… Le plus grave, c’est que tu es incapable de tenir tes promesses… Comment te faire confiance après ça ? Et dans quelque domaine que ce soit…
– Ah, mais non… Non… Je vous jure…
– Tais-toi, va ! Ça vaudra mieux… On a vu ce qu’ils valent tes serments… Bon, mais assez discutaillé… Il va se passer quoi maintenant ? À ton avis ?
– Vous allez me punir…
– Oh, mais tu es très perspicace, dis donc… On va te punir, oui… Mais c’est pas moi qui vais le faire… Tu m’as beaucoup trop déçu… Non… C’est pas moi… Il y en a une qui veut s’en charger, les filles ? Levez la main… Hola ! T’as sacrément du succès, dis donc ! Toutes elles veulent… Toutes… Comment on va faire ? Pas question de défavoriser qui que ce soit… Hein ? Comment on va faire ? T’as pas une petite idée ?
– Non…
– Mais si ! Si ! Je suis sûre que si… Réfléchis bien…
– Non… Ou bien alors… La seule façon…
– Oui ?
– Ce serait que ce soit toutes toutes… À tour de rôle…
– Eh ben voilà ! Tu vois qu’il y a toujours une solution quand on veut…  Eh bien allez alors ! Qu’est-ce que tu attends ? En position…

– Tu t’en es pas trop mal sorti… Si, c’est vrai… Je suis pas mécontente de toi… Bon… Mais maintenant allez ! Remercie-les vite – toutes – de t’avoir puni… De t’avoir rendu ce service et retourne travailler…

– C’était sûr qu’il y arriverait pas… Comment vous voulez que ça s’empêche de bander un mec ? C’est pas possible ça…
– Ça devrait l’être… Faut que ça le soit… Faut qu’ils apprennent…
– On est trop quand même, nous, les filles… Parce que quand ils bandent pas les mecs ça nous va pas… Et quand ils bandent ça nous va pas non plus…
– Ça dépend quand…
– Et ça dépend qui…
– Celui-là en tout cas vous pariez qu’il y arrivera ? Qu’il finira par y arriver ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire