vendredi 23 octobre 2015

Studieuse rentrée: récit de Lisa (2)

Et, évidemment, maintenant, plus moyen d’émettre quelque critique que ce soit à l’encontre de Damien… Émilie monte tout de suite sur ses grands chevaux…
– Oh, tu vas pas remettre ça, écoute ! T’as bien vu l’autre soir… T’en disais pis que pendre… Eh bien, quand on est rentrées, il était là, assis bien sagement devant la télé… Non… j’en fais ce que je veux, je t’assure… Et dans tous les domaines… Un mec, tu vois, le signe que t’as complètement barre sur lui, c’est quand, pour le cul, c’est toi qui décides… Qu’il faut qu’il attende que t’en sois… Et je peux te dire que, de ce côté-là, Damien ça lui viendrait même pas à l’idée de venir me quémander que ce soit… Il sait que c’est pas la peine… Que je l’enverrais sur les roses… Et que la seule chose qu’il y gagnerait, c’est de m’indisposer à son égard… Et de devoir attendre un peu plus longtemps encore… Non… C’est quand MOI je veux… Et comme je veux… Et comme je veux, ça veut dire que c’est moi qui suis dessus… À chaque fois… Ça a l’air de rien, ça… Mais c’est hyper important… Ça met les choses bien en place… Et ça donne son sens à tout le reste…

Elle m’amuse… Non, mais elle m’amuse vraiment, là… Qu’est-ce qu’elle croit ? Que son Damien il attend bien sagement qu’elle ait envie de le chevaucher… T’as qu’à y croire… Un mec, c’est un mec… Dans un cas comme celui-là, il a forcément recours à des solutions de substitution… Et il y en a pas trente-six… Bon, mais je sais ce qui me reste à faire… Et je sens qu’on va pas s’ennuyer…

L’occasion s’est présentée dès le lendemain…
– Tiens, t’es encore là, toi ? T’as pas cours ce matin ?
– Elle est malade la prof… Je commence qu’à dix heures…
– Oui, ben moi je file… Si je veux pas être à la bourre…

Un tour de pâté de maisons… Un deuxième… Et je suis remontée… Je lui suis tombée dessus… Sans crier gare… Affalé sur le canapé du salon, il s’offrait, comme prévu, une petite compensation…
– Ah, ben tout va bien, à ce que je vois…
Il s’est reculotté… Tant bien que mal… A maladroitement cherché à me dissimuler une photo…
– Qu’est-ce que c’est ? Fais voir ! Mais si, fais voir, quoi !
J’ai voulu m’en emparer… Il s’est défendu comme un beau diable… Elle s’est déchirée… Et il m’en est resté entre les mains un morceau suffisamment grand pour que je puisse la reconnaître… C’était moi… Une photo de moi en maillot de bains, sur la plage de Collioure, qu’il avait probablement subtilisée dans l’album d’Émilie…
– Ah, ben d’accord !
Comme quoi j’étais pas si loin de la vérité en le menaçant de raconter à Émilie qu’il s’intéressait de très près à moi…
– Non, mais attends ! Je vais t’expliquer…
– Expliquer quoi ? C’est suffisamment clair, non ? Et j’en connais une qui va être ravie quand elle va apprendre ça…
– Tu vas pas lui dire ?
– Émilie est mon amie… Depuis des années… On n’a jamais eu aucun secret l’une pour l’autre…
– S’il te plaît, Lisa, s’il te plaît, je t’en supplie… Je recommencerai plus…
– Mais bien sûr ! Je vais te croire…
– Tu te rends pas compte…
– Oh, si, je me rends compte… Je me rends parfaitement compte… Bon, mais faut que j’y aille… Cette fois faut vraiment que j’y aille…

Le soir, il a remis ça… Juste avant qu’elle rentre…
– Tu vas vraiment lui dire ?
– Non… Enfin si ! Ça dépend… Il y a deux solutions… Ou bien tu files, dès à présent, retrouver tes fameux copains de café… Passer un bon moment avec eux…
– Oui, mais…
– Ça va te valoir une bonne fessée, oui, ça, c’est sûr… C’est le but… Ou bien alors je la mets au courant, dès qu’elle sera rentrée, de ce que tu faisais ce matin sur le canapé du salon… Ce qui te vaudra, là aussi, une bonne fessée… À toi de voir ce que tu préfères…
Il a haussé furieusement les épaules… M’a lancé un regard noir…
– Ce que je préfère ? Je vais me casser… Voilà ce qui va se passer…
– Allons ! Allons ! Tu sais bien que ça, c’est pas possible… Émilie t’a prévenu : le soir même tout le monde serait au courant du traitement auquel elle soumet ton petit derrière… Je confirmerais, bien sûr… Et Mademoiselle Lancel aussi… Te fais pas d’illusions là-dessus…
Il s’est levé d’un bond… A violemment claqué la porte derrière lui…

– Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? Neuf heures il va être… Et il t’a rien dit ?
– Non… Il est rentré… Il a posé ses affaires et il est reparti comme il était venu…
– Il va y avoir droit… Où qu’il soit allé… Il doit être là quand je rentre… Il le sait…
– Oui, oh, à mon avis ça l’a repris… Il est au bistro… Avec ses copains…
– Ça, ça m’étonnerait après tout ce que…
– Oui, ben pas moi…
– Je vais voir… Mais si c’est ça… Alors là si c’est ça, il a pas fait le plus dur…

2 commentaires:

  1. J'aime tout ce qui tourne autour des fessées punitives moi aussi http://bdsm-exhib-humiliation.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il a bien de la chance Damien de recevoir de bonnes fessées par sa copine et son amie.

    RépondreSupprimer